Dog Beer, les chiens savent pourquoi

28Mai12

Une bière pour les chiens
L’idée de créer une bière pour les chiens est venue le plus naturellement du monde. « Mon chien est mon fidèle compagnon et je veux qu’il m’accompagne partout où je vais. Même dans mon pub préféré, le Brandling Villa. Le ‘Best Pub in Newcastle’ en Angleterre ». Alors, pour ne pas le laisser seul, abandonné par son maître, le propriétaire du pub a créé une bière pour les fidèles toutous. Ainsi, maîtres et compagnons à 4 pattes peuvent rester ensemble longtemps, longtemps … Et comme la bière pour chien ne contient pas d’alcool évidemment, les chiens sobres pourront raccompagner leur propriétaire et les aider à retrouver le chemin de la maison.
Le pub : The Brandling Villa, Haddricks Mill Road, South Gosforth, Newcastle upon Tyne, Tyne & Wear, NE3 1QL.
Le site : http://www.brandlingvilla.co.uk/



No Responses Yet to “Dog Beer, les chiens savent pourquoi”

  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire